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CAE : « Un(e) Assistant(e) recrutement (H/F) »

Type de contrat : Fonction publique

Temps : Temps plein

Pour la Direction des Ressources Humaines
Au sein du Service emploi et compétences

Poste à temps complet à pourvoir, dès le mois de MAI 2024
par voie statutaire ou contractuelle

Au sein du Service Emploi et Compétences, vous intervenez, dans la gestion administrative quotidienne et en transversalité avec les agents du service.

Titulaire d’une formation supérieure (BAC+2 / Licence) dans le domaine administratif – ressources humaines (Assistant de Direction / Assistant Ressources Humaines, Assistant de Gestion),
vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire et connaissez la fonction publique territoriale.

Doté(e) de qualités relationnelles, vous avez le sens du dialogue et de la diplomatie.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).

Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre capacité de reporting.

Organisé(e) et polyvalent(e) vous êtes motivé(e) pour intégrer un pôle dans lequel la complémentarité et l’esprit d’équipe sont de mise.

Votre discrétion, votre rigueur et votre sens du service public seront les atouts de votre réussite à ce poste.

• Temps de travail : Temps complet 37 H / hebdomadaires + 12 jours d’ARTT
• Travail en open-space
• Lieux de travail : Hôtel de Ville d’Epinal - 9 Avenue du Général Leclerc – 88000 EPINAL et permanence hebdomadaire au sein de la Maison de l’Habitat et du Territoire - 1 Avenue Dutac - 88000 EPINAL
• Déplacements possibles sur le territoire de l’agglomération
• Titres-restaurants, CET, ARTT, amicale du personnel (Comité d’Action sociale)

Période d’accompagnement à la prise de fonction et mise en place d’un dispositif de formation

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Mission(s) :

  • • Vous intervenez dans le processus des recrutements et des mobilités internes et dans leur mise en œuvre au sein de la collectivité : - vous assurez, en amont, la préparation et le suivi des dossiers relatifs aux entretiens de recrutement (planification, réservation des salles, convocation des candidats, préparation des dossiers de recrutement), - vous garantissez les contrôles de référence, vous solliciterez les extraits de casier judiciaire pour les candidats retenus, - vous alimentez des tableaux de bord de suivi (mobilités internes, recrutements, immersions).
  • • Vous assurez la gestion administrative quotidienne du service emploi et développement des compétences (traitements et suivi des courriers, messages électroniques, gestion des agendas partagés…),
  • • Vous participez à l’accueil physique et/ou téléphonique du service (orientation et traitement des demandes, transmission d’informations)
  • • Vous assurez la gestion des demandes d’emploi en rédigeant les réponses négatives aux personnes non retenues, en répondant aux demandeurs d’emploi dans les délais impartis et en procédant à l’archivage des dossiers
  • • Vous participez à la gestion et au suivi des jobs d’été et des missions de services civiques proposés par la collectivité.
  • • Vous participez à des actions de communication interne et externe visant à valoriser la DRH, l’attractivité de la collectivité (marketing RH, marque employeur, intégration, fidélisation des agents) en participant notamment à des forums à l’emploi, à des rencontres étudiantes, etc.
  • • Vous assurez la suppléance dans la gestion des stages, processus de formation et des entretiens professionnels.

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