Face aux fortes chaleurs, la Ville a mis en place des brumisateurs dans les écoles afin d’apporter davantage de fraîcheur et de confort aux enfants durant les temps de récréation !
Le bien-être et la sécurité de nos élèves restent une priorité ! Les équipes municipales sont pleinement mobilisées pour adapter les conditions d’accueil durant cet épisode caniculaire.
N’oublions pas les bons réflexes : boire régulièrement, rester à l’ombre et éviter les efforts aux heures les plus chaudes.
