Menu
Accueil > Actualités > Le Traversier fait sa kermesse !

24/06/2026

Le Traversier fait sa kermesse !

Rendez-vous le mercredi 22 juillet à Girmont, à la salle polyvalente, pour une après-midi festive, conviviale et ouverte à tous !

  • De 14h30 à 18h30
  • Entrée libre et gratuite

Au programme :

– Atelier cuisine : préparation de délicieuses gaufres

– Atelier créatif : fabrication d’un cerf-volant

– Point numérique pour découvrir et être accompagné dans vos démarches

– Ludothèque et jeux pour petits et grands

Une belle occasion de partager un moment en famille, entre amis ou entre voisins, dans la bonne humeur et la convivialité !

📍 Salle polyvalente de Girmont

Partager sur :

Partager
Partager