Météo France place le département des Vosges en vigilance rouge canicule à compter de 12h.
Les températures exceptionnellement élevées attendues dans les prochains jours peuvent représenter un risque important pour la santé, en particulier pour les personnes âgées, les jeunes enfants, les personnes en situation de handicap ou souffrant de maladies chroniques.
Adoptez les bons réflexes :
Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée.
Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables.
N’oubliez pas de veiller également au bien-être de vos animaux.
En cas de malaise ou de situation d’urgence, composez le 15.
La Ville de Thaon-les-Vosges reste mobilisée et vous invite à faire preuve de la plus grande vigilance.
Suivez l’évolution de la situation sur les canaux officiels de la Ville, de la Préfecture des Vosges et de Météo France.
