Menu
Accueil > Actualités > Petits-déjeuners dans les écoles : convivialité et partage

25/06/2026

Petits-déjeuners dans les écoles : convivialité et partage

Cette semaine, les écoles de Gohypré, Bouxières et Girmont ont accueilli les traditionnels petits-déjeuners organisés par le Centre Social et Culturel Arts et Loisirs ! Un moment de partage apprécié de tous, où parents et enfants ont pu se retrouver autour d’un petit-déjeuner gratuit, dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Au-delà du repas, ces rencontres sont l’occasion de renforcer le lien social, d’échanger et de créer de beaux souvenirs avant les vacances d’été.

Une belle façon de clôturer cette année scolaire ensemble.

Partager sur :

Partager
Partager